vendredi 9 février 2018

The road begin ... (Royal Rumble Inside)

Je dois encore faire le résumé  de la chasse au ticket mais comme la route pour WM a commencé ... Voyons ce que ce show peut nous apporter!

Sami Zayn & Kevin Owens Vs A.J. Styles pour le titre.

2016-09-07_22-20-56_ILCE-6300_3016_DxO 2016-09-07_22-23-54_ILCE-6300_3162_DxO Vs 2016-04-02_13-45-08_ILCE-6000_DSC07230
Sur le papier, j'aime beaucoup ce match. Dans la pratique, je comprends pas trop. Il devrait servir à faire une rivalité entre Mc Mahon et Bryan (j'écris cela en même temps que le début du match) et personne ne crois que les deux seront co champions! Par contre, j'espère que cela ne recommencera pas la rivalité!

Comme match d'entrée, je trouve le début lent et assez mort (et vu les personnes sur le ring, je suis assez déçu ... et on a plus de 4h de show donc, on va passer la deuxième SVP!)

Avec le temps, le match s’accélère et aucun doute que nous avons des artistes mais j'ai du mal à rentrer dans le match!
Victoire (et toujours champion) : A.J. Style.
Implication WM : Bah, rien de bien surprenant (deux co owner, je vois pas trop comment faire pour le gérer efficacement) et cela promet un beau match!

Uso Vs Chad Gable & Benjamin


Bon, on va pas se mentir ... Les Usos, je peux plus et l'équipe de Chad Gable & Benjamin, je la trouve forcée et si en plus, on ajoute cette stipulation des 3 tombés ... Bof quoi!

Bon, encore une fois, c'est lent!

1er tombé pour les Usos après une série de joli kick!

Et juste après, belles offensives de Chad et Benjamin mais contré en petit paquet qui donne la victoire aux Usos! Ok, là je reconnais pas vu venir (et cela à permis de finir le match rapidement!)

Victoire (et toujours champion) : Usos!
Implication WM : Suis désolé mais ... m'en bas les couilles, m'en bas les couilles! Sérieux, pas sur la cartes principales, dans un 4 ways dans le kick off ...

Royal Rumble Men


Bon on vas pas se le cacher, mon match préfère dans l'année!

Ok, la peur de voir encore Roman gagner me fait un poil peur mais sérieux, la WWE ne peut pas faire cette erreur deux fois ... c'est pas comme s'il allait ressusciter la XFL ... ohhh putain!
2017-05-12_22-44-48_ILCE-6500_DSC05803_DxO

Donc, je veux des éliminations pas trop rapide, du monde dans le ring et des surprises! C'est pas compliqué ... et un peu de vie aussi cette fois :)

Ok, le king qui est présent à la table des commentateurs! Cool! Et les méchantes langues diront qu'au moins il parlera plus que lors du show des 25 ans (qui est une belle opportunité raté mais une autre histoire!)

Les deux premiers entrants : Rusev et Balor ... Ouais, cela commence bien (et bon, je ne croyais pas à la victoire de Balor mais voilà maintenant on sait que non!)

Rhyno en 3 ème (et il y a déjà deux minutes) ... Rien de bien spécial pour le moment!

Des chants ECW pour Rhyno, cela existe encore ses chants? Sérieux?

Aiiieee ... Corbin en 4 ème, ouais, j'avais un faible espoir mais là, je n'y crois plus!

Et voilà, Corbin et Balor (enfin, juste KO et plus en bon état) ... a plus!

Heath Slater rentre et se fait démolir par Corbin qui est pas content!

Elias ... qui chante ... mais non! Mais qui en profite pour taper sur Slater :)

Bon, plus personne dans le ring, Elias chante encore plus et le nouveau champion NxT rentre dans le ring!


Oui, j'arrête le play by play vu que l'on est dans le ventre mou :)
Bray en 8 ème position ... là, je suis déçu mais j'espère qu'il aura un bon run (détruit par Delete? ). Bon la technique de Bray qui empêche Rusev de revenir sur le ring ... comprends pas!

The new days arrive ... avec Big E. Je vois pas trop ce qu'il va pouvoir faire mais il va démolir!

Bray Vs Big E donne envie pour un match qui serait sympa!

Perfect 10 n'arrivera pas sur le ring et remplacé par Samy!

Sheamus décide de rentrer Slater dans le ring et donc, se fait éliminer par celui-ci directement, sympa comme twist (et pauvre Sheamus ... mais logique puisqu'il est au minimum un peu blessé).

New Day member 2 : Xavier wood. Super, le plus inutile des membres de l'équipe!

Le ring se remplis bien en tous cas ... mais je ne vois aucun vainqueur potentiel pour le moment (Bray mais je n'y crois plus) ... et arrive Nakamura et là, ce serait mon choix si je n'avais pas si peur de la victoire de Roman (et la foule qui chante sa chanson sans paroles, putain, j'adore!)

Et on a le 3 ème membres des New days, la seule question est comment il va éviter l'élimination de justesse :) mais bon, les 3 membres de la même équipe devraient faire le ménage non? (la réponse est non :) )

Jinder va éliminer à lui tout seul deux des membres (Big E et Wood) ... donc, voilà leur avantage est perdu!

Rollin arrive et vole un peu partout, mais que je voudrais qu'il gagne!

Et donc Kofi le fera en utilisant Wood  comme paillasson (bonne utilisation je dirais) et ensuite, il élimine Jinder qui clairement, n'est plus le goût du mois ... on laisse tomber le marché indien?

Broken Hardy arrive et attaque Bray ... Rusev s'en mêle ... pourquoi (bonne question) mais se fait éliminer par les deux pour la peine! Bon, les deux qui se demande s'ils vont travailler ensemble mais finisse par s'éliminer... classique ... donc match entre les deux à WM?


Cena arrive et fait un peu le ménage ...

Ohhh un retour ... Huricane ... Et cela fait un tombé facile pour Cena (et merde!)

Deuxième NxT star, Adam Cole (bon j'ai pas encore vu le PPV de NxT donc mare des spoils :) ) mais cela fait plaisir de voir d'autre star que Cena et Roman!

24 : Randy Orton ... Bon, encore une fois, une victoire pour lui n'a aucun intérêt donc, on passe au suivant! Et perdre le champion NxT comme cela ... juste non!


Titus en 25, sérieusement? Voilà une bonne place qui ne sert à rien! et là, je me dis, plus que 5 et toujours pas de Roman ... sérieusement, pas la XFL again please!

26 Miz, aucune chance qu'il gagne vu qu'il a déjà un titre mais cela me plairait pas mal non plus!

27 Ray Mysterio, désolé mais je ne l'aime pas et ce retour me fait peur! Il est présenté comme puissante et sérieusement, désolé pour ceux qui l'aime, mais je ne veux pas un nouveau run de sa part!

28 Roman ... le cauchemar commence! Roman fait son show sur Miz ... trop cool :( Élimine Titus en passant (bon là, on peut le plaindre) doit se débarrasser du Mizztourage! Bon, là pas compris ... Seth vient aider Roman avec Mizz et la bande pour faire douter le publique ... classique mais pourquoi pas .... La dessus après avoir éliminé Mizz, Roman se retourne contre Seth ... Bon choix pour un face, bon choix (je sais pas si je l'ai déjà, dit va mourir Vince!)

29 Gold Dust et 30 Dolph qui était parti mais pas vraiment ... et donc, ceux qui reste dans le ring peuvent gagner ... Roman, Cena et Orton ... Sérieux, que des jeunes! Mais il reste Balor et Nakamura ... rien n'est perdu (oui, je veux y croire!)

Dolph éliminé par mes deux chouchous! Ils sont donc 6 (oui Ray est toujours là et fait des 619).

Orton se fait éliminer par les autres et Ray en profite pour faire des 619 (oui, encore!) et se fait éliminer!

Deux jeunes Vs deux vieux (oui, je met Roman dans le vieux si je veux :) ) et là, Roman et Cena devrait se faire éliminer pour l'avenir de la WWE donc, en toute logique ce sera l'inverse :) et comme par surprise, Cena et Roman prennent le dessus! Et Nakamura et Balor reprennent le dessus mais se battent entre eux au lieu d'éliminer les chouchous de personne sauf ... Vince! Et donc, après un joli botch, Roman et Cena reprennent la main et se tapent dessus (mais qu'il s'éliminent) et donc, le combat entre les 4 continuent de façon vivent ... et Balor est la première victime (par Cena, bien sur)!

Donc à ce stade, je veux que Nakamura gagne mais il est pris en sandwich entre Cena et Roman qui finissent par se retourner l'un contre l'autre! Et là, le soleil, superbe élimination de Cena par Nakamura! Et donc, Nakamura essaye une soumission (aucun intérêt) en se mettant en danger mais, même après un superman punch, il finit par gagner et donc ...

Victoire : Shinsuken Nakamura (Yell Yeah!)
Implication WM : A.J. Style Vs Shinsuken Nakamura, là je dis oui, juste oui!

Et donc, moment pub pour KFC ... sérieux?

Seth Rollin (c) & Jason Jordan (c) Vs The Bar


Encore une fois, m'en fout! Bon avec la probable blessure de Sheamus, je ne vois pas une victoire de Bar mais qui sait ...

Jason se fait blesser et Seth fait le match seul contre principalement Cesaro :)

Seth souffre ... The bar aussi ... match sans intérêt!

Et c'est pas que le match dure longtemps mais c'est qu'il dure, putain de sa mère, trop, mais trop, longtemps! Et Jason se repose et donc la question, quel est la connerie qu'il va faire pour faire perdre l'équipe! Le voilà de retour donc ... sonné, mais vaillant, fait un tag, comprends son erreur et se retag pour sortir!

Beau finish par the Bar!

Le match se résume donc par "Merci Jason, tu as été totalement inutile!"

Victoire (et nouveau champion) : The Bar!
Implication WM : Suis désolé mais ... m'en bas les couilles, m'en bas les couilles! Sérieux, pas sur la cartes principales, dans un 4 ways dans le kick off ... (oui, je sais je l'ai déjà écrit mais les champions par équipe ne vendent pas de rêves pour le moment).

Brock Lesnar (C) Vs Kane Vs Braun Strowman


Alors là, on a un match qui est important ... SI Brock gagne on risque d'avoir un remake de WM 31 et de son horrible ME (Brock (C) Vs Roman) sauvé uniquement par le "Money In The Bank" de Rollin sauf que cette fois, cela ne marchera plus (oui, il n'y a plus de valise en jeu) et sérieux après 7h30 de show, ce n'est pas le match que je veux! Donc, sans trop y croire, j'espère une victoire de Braun (puisque que Kane est là pour prendre le pin!)

Bon Paul est toujours aussi bon au micro, on ne peut pas lui enlever cela, c'est sur!

Le début du match est plus rapide que je n'aurais cru! Avec ses gros morceaux dans le ring, la vitesse est sympa, les tables sont toujours un plus qui occupe :)

Ok, la German Suplex de Braun sur Brock ... ouais, impressionnant!

Et Braun qui passe au travers d'une table après un F5 de Brock ... Joli!

Ok, la je reconnais un No Holds Barred Match qui est à la mesure des ses promesses (surtout qu'il n'a pas été vendu en tant que tel!)

Mais bon Brock qui fait le tombé sur Kane ... SUPRISE! :(

Victoire (et toujours champion) : Brock Lesnar
Implication WM : Hélas, ce qui était attendu et donc, le super match que tous le monde attends (Brock Vs Roman) commence à prendre forme ... et non, juste non pour moi!

Royal Rumble Women

Bon alors, j'espère que le match ne sera pas aussi raté que le 1er money in the bank gagné parce qu'un homme est intervenu!

Il y a tant de gagnante potentielle et de surprise que ce match ne peut être que bon!
Moi, j'aimerai Asuka et Nya comme gagnante et surtout pas une des Bellas ... SURTOUT PAS!

J'aime bien Steph comme special commentator, oui, je doit être le seul mais j'aime bien!
On ajoute les deux championnes, pas mal (Elles vont intervenir ... mais comment?)!

Bon première entrée Sasha ... est-ce que la première bataille royale va être gagnée par l'entrée numéro 1? Bon deuxième entrée Becky ... Ouais, ils envoies du lourd dés le début!

Sarah Logan en 3 ème position. Bon, on sort les non surprises au début ... mais le rooster n'est pas suffisant pour 30 personnes! Donc, qui en plus?

Mandy Rose, en 4 ème ... on remplit le ring doucement! Rien de fou mais un bon début pour le moment!

Lita en 5 ème ... juste oui, on commence les surprises et une que l'on attendait pas puisqu'elle n'était pas là aux 25 ans de Raw! Et première élimination pour Lita, joli!

Et Kairi Sane, on va donc chercher dans le tournoi féminin et NxT! Son entrée est puissante et remarquable!

Tamina ensuite qui attaque Kairi direct mais s'occupe d'autre d'abord ... et Lita interviens! Elle a droit a de joli spot Lita! Elle élimine Tamina avant d'être éliminé par Becky. Vraiment sympa comme retour!

Dana Brooke arrive et j'allais écrire : "who cares" jusqu'a ce qu'elle élimine Lita .. juste non!

Surprise, retour de Torrie Wilson mais bon, on sait qu'elle va pas rester :) mais elle élimine Dana donc merci :)

Sonya Deville en 10 calme les surprises :) qui élimine Torrie (logique, on ne s’attendait pas à ce qu'elle reste)

Liv Morgan en 11 ... ok, on laisse les gros calibre dans le ring (Sasha, Becky) ou elles arriverons plus tard!

Euuuuh, les championnes sur la bord du ring, elles servent à quoi? vu qu'elles n'ont pas de mirco?

Molly Holly qui élimine Sarah Logan (chaque légende à le droit d'éliminer quelqu’un? :) )

Lana en 13 ... ouais, je garde un faible pour elle :)
2016-03-31_19-48-34_ILCE-6000_3798_DxO

Michelle McCoole en 14 ... retour de l'UT? Et elle élimine presque le reste de ce qui était dans le ring (sauf Sasha et Becky).

Ruby Riott en 15 ... elle va éliminer qui?

16 ... Vickie Guerrero ... ok, là, je l'aurais pas vu celle là! Elle nous fait son "Excuse me" et est éliminée mais blesse Carmella (suivante entrée) avec son Money in the bank! Joli!

Nathy en 18 qui se fait attaquer par Carmella qui était sonnée pendant 12 secondes!

Kelly Kelly en 19 ... botch son élimination (ou pas) ... et  Michelle McCoole est sortie :)

Naomi en 20 ... Le ring se rempli de personne qui pourrait réellement gagner ce premier Royal Rumble! Et juste après avoir dit cela, Becky se fait éliminer!

Jacqueline en 21 et Nya en 22, j'espère qu'elle va gagner! Et elle élimine en série après son arrivée!

Ember Moon (championne NxT donc (merci les spoils!)) arrive pendant que Naomi joue à la fille de l'aire (en fait à la Kofi), Ember se fait éliminer (trop rapide pour que je le vois) et Naomi revient dans le ring, pour se faire éliminer!

Et on a un dream match entre Beth Phoenix et Nya qui tourne un peu à l'avantage de Nya mais Nathy (toujours dans le match) viens l'aider, moment d'amour dans le ring et Nathy élimine Beth!

25 Asuka ... ouais, bonne place pour la victoire! Et donc, Amber était toujours là et reviens sur Asuka qui finit par l'éliminer :)

Mickie James 26, toujours un faible pour elle mais je sais qu'elle ne vas pas gagner!

Nikkie Bella en 27 et là, comme pour Roman, le cauchemar commence! La foule apprécie autant que moi avec un chant sympathique :"John Cena Sux"

Carmella ne gagnera donc pas et en 28, Brie Bella mais juste non quoi!


Bayley en 29, je ne le vois pas gagner pour sur! Et donc, en 29, il y a toujours 7 personnes dans le ring ... pas mal du tout comme booking (sauf les Bellas)

Trish Stratus comme n° 30 et donc, 8 gagnantes possibles! Je reste sur mon Asuka! Trish fait son show et on arrive à  Mickie Vs Trish!

Trish élimine Mickey et se fait massacrer par Nia que j'avais oublié mais elle finit par être éliminée par une coalition de ceux qui restent! Bayley qui n'aura servi à rien finit par être éliminé par Sasha! Trish élimine avec un gros effort Nathy et je commence à avoir peur parce que les Bellas sont toujours là! Et Sasha élimine Trish et se retrouve dans une confrontation avec Asuka!

Et donc le quatuor finale, les bellas (virés les!), Sasha et Asuka ... Les bellas éliminent Sasha  (mais juste non quoi!)

Et donc, notre dernier espoir! Asuka ... Let's go Asuka, let's go Asuka! Et (très bien scripté, je reconnais) Nicky élimine sa sœur, elle est prête à éliminer Asuka mais celle-ci resiste et finit par gagner! YES, YES, YES!!!!

Je reconnais ce premier RR féminin est juste très, très bon!

Les deux championnes rentrent dans le ring ... Contre qui Asuka va demander son match?

Et ... dernière surprise, Ronda Rousey arrive!

Et ... (oui, déjà écrit cela) le PPV se finit comme cela!

Alors, on va pas tortiller, ce match de Royal Rumble pour les filles a mis la barre haut ... très haut!


Et donc au final un très bon RR et enfin un match de femmes qui n'est pas gâché par un mec (ouais je pense au money in the bank :) )
Victoire : Asuka
Implication WM : M'en fout, mettez les 4 dans un fatal 4 way (avec Stef comme arbitre comme on me l'a soufflé) mais bon je suppose plus un
Alexia Vs Asuka
Charlotte Vs Ronda

Faut que Alexia survive :)

En conclusion


Ok, le PPV etait ... Mouais ....
Le RR homme pas mal mais peux faire mieux ...
Le RR Femme probablement presque parfait!

Et donc, officiellement, la route pour Wrestlemania a commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire