jeudi 1 mars 2018

La chasse au ticket et la carte de WM jusqu'à présent ...

Les tickets



Alors on en est où?
Logiquement, tout est acheté et je devrais bientôt recevoir les tickets (cette année ticket master a décidé de les lâcher bien tard!)

Avion


Mais d'abord, le ticket d'avion qui est enfin OK mais c'est une histoire amusante que je m'en vais vous conter!

Donc, cette année, je ne voulais plus faire Bruxelles - JFK - NOLA simplement parce que l'année passée, 1h40 de temps de changement, cela fut quand même un peu court! Je me fait donc un ticket Bruxelles - Atlanta - NOLA avec 2 bonnes heures de changement (et un autre avion qui fait Atlanta - Nola 4h après donc beaucoup moins stressant). Sauf qu'il semble que la liaison Bruxelles - Atlanta ne se fait plus et ils m'ont changé mon ticket en un Bruxelles - JFK - NOLA (avec 1h20 de temps de changement, cela aurait été putain de sportif) et le retour encore plus avec un ticket NOLA - Atlanta - JFK - Bruxelles. Alors, que l'on soit bien d'accord, je n'ai rien contre Atlanta mais l'idée de passer par cette ville mais le but c'est d'éviter New-York et faire 2 saut de puces au lieu d'un ... non merci.

J'essaye donc d'envoyer un email suite à ce changement pour leur demander de transformer NOLA - Atlanta - JFK - Bruxelles en NOLA - JFK - Bruxelles et là, la réponse aurait du m'inquiéter. J'ai donc reçu un : "Veuillez prendre contact avec ce numéro (un 0800 en Belgique donc pas d'arnaque de ce côté). Je fais le numéro, demande à parler en français, tape 56 numéros, finit par avoir :"désolé, personne de disponible en français, nous allons traiter votre cas en anglais". Bon m'en fout, je tombe sur une gentille madame qui comprends très bien mon cas et effectivement change mon billet vers un classique NOLA - JFK - Bruxelles.

Donc tout va bien ... Sauf que je regarde un peu plus tard le résumé sur Delta et là je vois que pour le retour, j'ai deux vols ( NOLA - Atlanta - JFK - Bruxelles et NOLA - JFK - Bruxelles) et que je ne sais pas choisir les places du seconds billets suite à un code que je ne comprends.

Je me dis que le système déconne un peu et que dans quelques jours cela sera réparé. Hélas, quelques jours plus tard, nope, j'ai toujours mes deux voyages. Je retéléphone donc, redemande une aide en français et retapes les 56 numéros pour avoir le même résultat que la fois d'avant, à savoir, nous allons traiter votre appel en anglais (m'en fout, j'ai dit!). J'ai un monsieur qui fait tout son possible pour m'aider mais qui me dit que ... non, je n'ai qu'un seul voyage (le bon) et m'envoie la preuve par mail. Néanmoins, j'ai toujours les deux voyages mais je me dis que ce n'est pas trop grave puisque c'est le bon qui est dans le système et que cela doit être un petit bug informatique (bien que les informaticiens ne créent jamais de bug, je suis bien placé pour le savoir).

Puis, en décembre, je fait un voyage par Zaventem et comme je suis un peu à l'avance (pas de commentaire, merci) et que je passe à côté du bureau de Delta, je me dis que je vais quand même leur demander si c'est normal que moi je vois deux tickets alors que eux, un seul. Je crois que j'ai bien fait, ils ont passé plus de 15 minutes en passant du bureau de Delta à celui de Air France (le bureau qui avait traité mes demandes puisque appel en Europe). La situation était relativement simple, une désynchronisation entre les deux système qui a bien foutu un bordel et si je ne me trompes la solution finale a été de supprimer mon vol et de le redemander complètement! Mais maintenant tout est en ordre et au début j'avais 1h20 pour changer de vol (ouais, juste non là) mais c'est depuis passé à 2h ce qui est par contre jouable en principe (oui, je sais que je me porte la poisse avec ce genre de phrase).

L'hôtel


Bah, la pas grand chose à dire. Ah oui, sauf que, j'aurais du loger chez l'habitant mais que cela est tombé à l'eau finalement mais j'ai trouve un hôtel en plein quartier français qui a l'air sympa. Techniquement, il est du mauvais côté du quartier français et donc, aller à chaque show/convention sera un peu plus long mais on parle de quelques minutes et ce n'est pas comme si je vais marcher beaucoup ... et merde!

Les shows


Axxess : En principe, cela devait être simple, un le jeudi et plus aucun après mais il restait encore des places en VIP pour Asuka donc, j'ai aussi craqué le samedi matin pour celui de 8h ... Ah oui, la je me rappelles ou se trouve mon hôtel et merde :)

La chasse aux tickets n'aura pas été si violente et j'ai trouvé la plupart du temps sur Ticket Master!

HOF (Ticket Master)

NxT (Ticket Master)

Wrestlemania (Ticket Master)

Raw (Pas ticket Master, le seul que j'ai raté)

SD  (Ticket Master)

Donc, je suis assez content des places, elles devraient permettre de voir assez bien les shows!
Reste juste à attendre que Ticket master se décident à libérer les tickets que je puisse les imprimer :)

La carte de Wrestlemania jusqu'a présent


Bon, c'est un titre qui va revenir souvent mais on en est où? (non pas là)

WWE Champion AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura


Si le match à lieu comme cela, c'est le match de la soirée que j'attends, celui qui a du potentiel pour donner un vrai match de feu avec la foule complètement derrière eux!

Et je dois reconnaître que j'aurais beaucoup de mal à prédire un vainqueur ...

Mais celui là, en fait, on est sur ... du challenger mais avec l'annonce du match de Cena à Fastlane, j'ai un peu peur que celui change avec AJ qui se fait simplement virer de ce match (une erreur) ou qu'il le transforme en match à 3, ce qui serait une erreur car si un match à besoin de cela, c'est ...

Universal Champion Brock Lesnar vs. Roman Reigns


Ohh, putain mais que je veux pas l'avoir celui là. Sérieux, il me fait peur. Après plus de 6h de show avoir ce match avec la foule qui va dormir ... juste non, juste non! Et si le match reste en l'état, la prédiction est assez facile pour le match : Vainqueur Roman Reigns! :(

Asuka is going to WrestleMania


Alors, là aussi, c'est étrange ... On sait qu'elle va avoir un match de championnat. La logique voudrait que ce soit contre Alexia Bliss (et là, Alexia n'a aucune chance) mais les bruits commence avec le fait que cela pourrait être contre Charlotte et franchement, ce serait aussi probablement un très bon match avec probablement la victoire de Asuka mais pas certaine et de l'autre côté, on aurait alors probablement un match Alexia Vs Nia avec le premier titre de Nia!

En conclusion


Voilà, on est à 40 jours de WM, 30 de mon départ et tous le programme est en place. Tout est déjà prévu, reste plus qu'à donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire